Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à Fils
9 juin 2007

boutis des cordelles

voici un boutis en cours lui aussi il faut ajouter tout de même qu'il est de bonne taille 150/160cm je le travaille surtout en été quand il fait chaud c'est une technique que j'aime  et pas si compliquée  bref du travail de brodeuse, je l'ai tout d'abord dessiné ensuite tout piqueté, c'est à dire marqueé tous les contours au point arrière avant remplissage

DSCF0712_modifi__1

Publicité
Commentaires
D
Quelle régularité ! C'est impressionnant.
D
Quel beau travail ce boutis ! Le boléro dont la base est formée de fleurs multicolores est absolument superbe !
C
C'est vraiment magnifique!!! Pleins de talent cachés notre Evelyne!!!<br /> Bise Frédérique
B
Ton boutis est magnifique, quelle patience. J'en ai un qui est presque fini et je n'arrive pas à m'y remettre.
N
ho la la du boutis... ça me fascine... j'ai vu du boutis en rideaux, les jeux de lumière m'ont éblouie. Un jour... j'aimerai essayer aussi.<br /> Quel précision dans les motifs, j'adore !
L'arbre à Fils
Publicité
Publicité