Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à Fils
9 juin 2007

une journée à la campagne

DSCF0710

Il était temps que je reprenne contact, j'ai refait une petite formation rapide chez mon amie Annick et voilà je vous présente "une journée à la campagne probablement destiné à faire un rideau de porte pour ma cuisine à la campagne (Virigneux dans les Monts du Lyonnais), donc patchwork travaillé tout en technique dite"appliqué" voici des mois que je suis dessus je travaille un peu j'abandonne j'y reviens bref, je pense arriver au bout encore quelques petites applications et c'est bon.

Publicité
Commentaires
L
Tout ce que tu montres est très beau, mais celui-ci est mon préféré!! Il y a les carreaux que j'adore et puis tout le reste!! bravo!!
C
C'est vraiment très très beau !!<br /> Pas grave que ça n'avance pas vite..<br /> Il irait bien dans ma campagne ardéchoise.
L
C'est superbe quel talent.
D
Très beau travail !
D
Il est magnifique !!!!
L'arbre à Fils
Publicité
Publicité