Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'arbre à Fils
21 février 2007

Je me jette à l'eau

  Ma copine de tricot à depuis quelques temps un blog très sympa le journal de la tortue et je me suis dit pourquoi pas moi!. Nous y sommes me voilà devant ma page blanche, j'avais bien envie de partager mon goût très prononcé pour le patchwork, le tricot, la dentelle aux auiguilles et aux fuseaux, la broderie traditionnelle enfin  toutes les activités manuelles reléguées dans les placards depuis plusieurs années, certaines se souviennent sans doute du génial "100 idées" des années 70 et oui je suis de cette génération. j'ajoute que j'adore faire la cuisine enfin la vraie vie d'une femme au foyer des années 50, avec des améliorations tout de même!!!!!!
Par contre côté ordinateur je flotte un peu ,heureusement Annick, dite la tortue, est là pour me soutenir. Donc, dans les jours prochains je vais essayer de vous présenter mes ouvrages de façon sympathiques...

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue dans ce monde merveilleux des tricotines généreuses... et des blogs délirants ... avec leur surprenante variété de tricot, patchwork, crochet... qui nous stimulent et font boule de neige.<br /> Ce que j'ai vu un peu plus haut (et plus tard) laisse à penser qu'on va encore être gâtées... si en plus tu es une héritière des "100 idées" ... ça va être le pied !
B
bienvenue parmi nous côté blog!! Je me réjouie de voir tes merveilles :-))
K
Bienvenue dans la blogosphère!
M
BIenvenue dans ce monde de belles choses et de tentations telles que l'étaient les 100 Idées. Je languis de voir ta boite à ouvrages ...<br /> Amitiés
S
Ah-aaah, un blog qui ouvre sur une référence au vénérable et irremplaçable "100 idées" : on voit tout de suite qu'on est dans une bonne maison!!<br /> Bienvenue et longue vie à l'Arbre à fils dont on attend d'admirer tous les fruits...
L'arbre à Fils
Publicité
Publicité